AMOS : PAGE SPECIALE

AmosTu es parti au paradis le 31 décembre 2012 et bien avant ton père MERLIN qui est toujours parmi nous.

Tu as été un CHAT EXCEPTIONNEL, UNIQUE  comme tout chat et très représentatif de tout l'Amour que tu nous a donné toutes ses merveilleuses années en ta compagnie. Le plaisir que tu nous donnais en Exposition en étant toi-même, détendu et heureux. Même si tu nous a laissé le choix de ta descendance, tu laisses un immense vide ! 001 800x600

Je me culpablise depuis le 16 Août 2011 où tu a reçu un rappel de vaccin annuel qui était périmé depuis 2 mois et demi et reçu un Certificat Sanitaire International certifiant que tu étais en bonne Santé.amosherbea.jpg

J'ai fait confiance à des professionnels de la Santé vétérinaire qui n'ont pas été à la hauteur de leurs actes ! et des conséquences ! et ces crapules n'ont même pas été capable de répondre à mes questions. Merci à d'autres professionnels qui ont été sensibles à mes questions et qui m'ont aidé dans ma recherche afin de préserver mes chats. 

Amoscalin1 1

Depuis tu n'as jamais repris ton poids d'hiver et tu as fait des réactions aux rappels vaccinaux suivant.

Je suis en colère d'avoir été naive, d'avoir pensé que des professionnels pouvaient être aussi sérieux ! maintenant, chaque fois que je présente mes chats et chatons, je pense à toi qui est parti si vite ! Et j'en ai mal au ventre !049 5

 ... SANS COMMENTAIRE... AVEC LE SOULAGEMENT D'AVOIR ENFIN LA VERITE après 2 ans et demi ...PRIS SUR LE FAIT pendant la réunion d'Expertise, ces CRAPULES n'ont pas pu apporter les preuves de l'hygiène apportée dans leur métier !!! EXPERTISE CONTRADICTOIRE où l'EXPERT VETERINAIRE n'a même pas relevé lors de la 1ère Réunion d'Expertise que la partie adverse me reprochait " d'être responsable du STOCK de ces vétérinaires ! absurde ! .... et le reste, c'est une nouvelle fois sans commentaire !!!!

..... accumulation de CONCOURS DE CIRCONSTANCES ... et surtout de ma confiance envers des professionnels qui sont et resteront des crapules et en qui j'ai mis la vie de mes chats et chatons en main ! Douloureuse expérience pour moi ! Electrochoc à vie ! Amertume à vie ! 

Amosposec.jpgMa plus belle histoire avec toi, AMOS, merveilleux compagnon et digne représentant de ta race.

Je pense que comme certains éleveurs me l'ont dit en 2010, tu étais le ragdoll reproducteur le plus titré de France. Je ne le sais pas mais à l'époque cela m'a fait plaisir de l'entendre !

Tu resteras toujours plus qu'un chat spécial à mes yeux, unique, et que j'aurai aimé continuer à aimer et à présenter encore quelques années en Exposition Féline en Classe d'Honneur ! pour ton plaisir et pour le nôtre !!!

Je n'ai pas encore fait le deuil de ton départ ! parce ce que je me sens responsable d'avoir fait confiance et d'avoir été naive vis-à-vis des personnes crapuleuses.

dscn6859-copie.jpg

Voilà, c'était très dur à écrire ... les larmes sont toujours là....

En cliquant sur ce lien : vous pouvez voir la PAGE DE AMOS de MONTE STELLO, GRAND CHAMPION D'EUROPE décédé à l'âge de 7ans et demi.

PREMIER RAGDOLL de MONTE STELLO à concourrir en EXPOSITIONS FELINES INTERNATIONALES et à représenter aussi MERVEILLEUSEMENT BIEN, notre famille de RAGDOLL.dscn6850.jpg

                                                                                                  Viviane Delmas - chatterie de MONTE STELLO.

 

 

Date de dernière mise à jour : 18/10/2014