AMOS, G. CH. EUROPE, 7 ans

AMOS, tu est parti à l'âge de 7 ans et demi le 31 décembre 2012.

Je n'ai pas fait le deuil de ton départ et je ne peux me résoudre à effacer ton histoire.

Tu n'avais jamais repris ton poids depuis le 16 Août 2011, date à laquelle tu as reçu par négligence un vaccin atténué perimé.

J'ai décidé de laisser ta page en hommage à tout l'amour que tu nous a donné ! avec le regret que tu ne puisses plus être avec nous !

Tu es le premier mâle ragdoll né à la chatterie de MONTE STELLO à avoir acquis le TITRE DE GRAND CHAMPION D'EUROPE, d'avoir été l'un des premiers RAGDOLL en classe d'HONNEUR en FRANCE. Je te remercie d'avoir été un MAGNIFIQUE ET DIGNE REPRESENTANT DE TA RACE !

 

AMOS, tu viens de fêter tes 7 ans le 13 Juillet 2012 et je suis la plus heureuse des propriétaires ! et éleveuse car tu es un AMOUR de RAGDOLL.  

dscn6779.jpg

Février 2012 à TOURS, notre AMOS s'est distingué le samedi en étant sélectionné en BEST IN SHOW - classe HONNEUR.

A l'âge de 6 ans et demi, il a patouné dans le vide dans mes bras sur le podium et cela a impressionné les juges dont un juge qui n'a pas résisté pour montrer au public tourangeau ce que c'était un VRAI RAGDOLL !!! en le prenant à l'envers dans les bras ! C'est la plus belle des récompenses pour moi.

J'ai toujours le même plaisir de montrer mes ragdolls avec leur caractère en OR ! Cela vaut tous les best du monde ! Voilà, c'est ma légende ... 

 

AMOS DE MONTE STELLO est le PREMIER FILS de MERLIN. J'ai attendu 2 ans avant d'avoir un fils de MERLIN. 

Il est bleu bicolore comme son papa. Il est GRAND CHAMPION D'EUROPE depuis 2010, dernier titre obtenu à 5 ans. 

dscn6137.jpg

          L'importance des expositions félines est non seulement de découvrir des CHATS DE RACES mais aussi d'EXPOSER la sélection et le travail des éleveurs : AMOS concourt à 7 ans dans la plus haute catégorie CLASSE D'HONNEUR : privilège réservé aux chats adultes non stérilisés. Pour moi, c'est la récompense finale d'un Eleveur : présenter encore son chat qui partage votre vie depuis sa naissance, né à la maison. Il représente aussi un élevage français de RAGDOLLS : qualité, savoir-faire, sélection des reproducteurs sur du long terme ... par passion pour la race. Elever des chats, c'est très difficile ! et n'est pas de tout repos ... contrairement à ce que certains pensent ...

 Cliquez sur

PALMARES de AMOS 

Ce que pense les juges de AMOS 

 

dscn6138.jpgdscn6141.jpgdscn6150.jpgdscn6161.jpgdscn6119.jpg

Nous continuons à sortir AMOS âgé de 6 ans qui a encore des choses à prouver :

c'est un SUPER RAGDOLL comme MERLIN.

dscn5048.jpgdscn5039.jpg

Il adore patouner comme MERLIN et à Paris, il a obtenu UN BEST VARIETE à l'âge de 6 ans !

dscn4951-1.jpg

dscn4950-1.jpgDaniel est aux anges avec mon AMOS ! Il est fier de lui.

PLUS DE PHOTOS DE AMOS bébé 

Date de dernière mise à jour : 03/08/2014