NOM DE DOMAINE?

     Le nom de domaine est un nom que vous choisissez et qui représente votre activité ou votre élevage. C'est un nom qui vous est personnel et prioritaire dès que vous en êtes le premier. Il véhicule votre image de marque et en cela certains individus peuvent s'octroyer le droit de l'utiliser à des fins lucratives principalement. Voilà pourquoi, je souhaite expliquer ce qui nous est arrivé et l'obligation d'avoir déposé notre nom de domaine en tant que MARQUE auprès de l'INPI. 

 

     Nous pouvons comprendre une certaine jalousie car certains de nos chats ont été nominés et sont nominés devant des chats importés spécialement des Etats-Unis mais de là, à reprendre en code source et balise le mot ragdollamour, enlevé par mise en demeure et repris encore en référencement dans un forum qui avait pour but de vendre, acheter, et tout autre chose ... si tout ceci n'est pas prémédité.... 

      Ceci nous a amené à déposer le mot de mon nom de domaine en tant que MARQUE auprès de l'INPI en Mars 2011. Le mot "ragdollamour" est le nom de domaine que j'ai choisi pour mon nouveau site.

      Il est repris en référencement et ce n'est ni un terme ni un mot générique comme certains le véhiculent. Il semblerait que ces responsables aient pris pour habitude de se permettre non seulement de colporter des propos diffamatoires envers certains éleveurs mais aussi de menacer ou de PARASITER des sites.

 

     Le mot ragdollamour est phonétiquement repris "ragdoll/amour" volontairement. Il suffit de se renseigner auprès de l'INPI. Il existe des lois, heureusement !

     Pour info à partir de maintenant, ils sont punissables de 3 ans d'emprisonnement et de 300000 euros d'amende. Nous avons protéger également notre site sous le logo ci-dessus. En terme de manque de respect, ils sont spécialistes dans ce domaine et nous ne chercherons pas à les détrôner.

   Dans cette histoire, il y a des éleveurs qui sont allés pleurer auprès d'un avocat pour soi-disant  propos diffamatoires et menaces etc... Moi, Daniel, les deux personnes que j'ai vu pleuré sont ma compagne Viviane et ma fille de voir sa maman pleurer. Au grand plaisir de s'expliquer en face à face, de vive voix sans intermediaires que les personnes concernées dans cette affaire. Nous au moins, nous n'éviterons pas, pas comme certains qui ne sont pas capable de s'adresser à nous directement (ex : coups de téléphone intermédiaires, appels anonymes bien d'autre choses ...)   

    D'OU GRANDE CONFUSION PREMEDITEE ET INTENTIONNELLE : NOUS NE SOMMES PAS  DANS - ANNUAIRE DES FORUMS avec mon NOM de DOMAINE : RAGDOLLAMOUR.

      Une instruction est en cours et des auditions vont avoir lieu suite à des preuves apportées et constatées par des personnes de la loi.

 

Je ne pense pas que vous aimeriez être associé à un autre par votre nom de domaine qui a été repris, constaté dans le référencement de celui-ci par des personnes mandatées par la loi. Je vous souhaite bonne réflexion. Viviane DELMAS

Date de dernière mise à jour : 03/11/2014