TOASTY RESERVE

TOASTY  est un chaton RAGDOLLAMOUR né le 10 Juillet 2022 et est disponible de suite. Il est très câlin et toujours avec nous quand nous ne travaillons pas. C'est un fin gourmet.

Il est bleu bicolore point et n'a pas d. Il est entièrement vacciné, et a toutes les garanties selon le code rural actualisé, avec un certificat d'engagement et de responsabilié.

N'hésitez pas à me laisser un message pour que je puisse vous recontacter 06 16 71 90 73 si je ne peux vous répondre par téléphone. Un animal n'est pas un objet, c'est un être vivant qui doit être placé avec toutes les garanties liées au travail et à l'éthique de l'éleveur.

Pour une réservation et facilités de paiement, cliquez sur ce lien Pour un chaton disponible

 

Vous avez la garantie d'un chaton conforme au STANDARD RAGDOLL UNIVERSEL et tel que Ann Baker l'a défini, génétiquement et phénotypement (cs cs spécifique ragdoll). Avec l'acte de vente, seul document valable, nous nous engageons sur la qualité de nos chatons et de nos reproducteurs.

Toasty4Toasty1

Toasty2Toasty3

Tout croisement dans le ragdoll donnant des chatons NON-COLOURPOINT (ne naissant pas blanc et n'ayant pas le gène colourpoint visible après 1 semaine de vie ne peut être défini comme RAGDOLL en respect au STANDARD de Ann BAKER, fondatrice et créatrice de la RACE RAGDOLL. Dans certains pays, ces chatons sont déclarés de pure race RAGDOLL mais ne peuvent concourrir et obtenir des titres jusqu'au CHAMPIONNAT D'EUROPE. En France, ils peuvent reproduire et avoir un des 3 pedigrees DE RACE RAGDOLL, ce qui n'est pas conforme au STANDARD UNIVERSEL DE LA RACE RAGDOLL.

Ce sont des chats NON-COLOURPOINTS qui sont juste des croisés issus de 2 chats au génotype différent puisqu'ils naissent colorés et non tout blanc. Ces chats NON-COLOURPOINTS ne peuvent en aucun cas être confirmable de manière physique comme étant des RAGDOLL par un juge en exposition féline sur la base du STANDARD UNIVERSEL DU RAGDOLL (phénotype et génotype cs cs) qui a été repris par les fédérations félines sur le standard de ANN BAKER.

 

 

  • 1 vote. Moyenne 3 sur 5.