Livre d'or

83 message(s) dans le livre d'or

Estelle Le 08/09/2017

Nous venons d'adopter notre premier RAGDOLL, Nouméa. Elle fait notre bonheur depuis une petite semaine. Fidèle à la description faite par Viviane :
-Aucune bêtise, propre dès le premier jour
-Très câline et joueuse
-N'aime pas les portes fermées, elle dort avec nous et ne nous réveille pas avant au moins 8h du matin.
-Ronronne tout le temps !!! Ce matin c'est son ronron près de mon oreille qui m'a réveillé en douceur.

C'est que du bonheur, nous allons essayer de ne pas craquer pour un second avant un petit moment... C'est pas gagné !

Annie PREDAL Le 06/09/2017

Merci Viviane pour cette petite boule de poils remplie de douceur. Nell est adorable et très très câline. Elle joue aussi beaucoup c'est un vrai régal pour les yeux. Elle adore les boules de papier qu'elle balade dans sa bouche, c'est à mourir de rire. A très vite

Caroline et Olivier Le 06/09/2017

Neymo est adorable, joueur et câlin comme il faut. Il n'a encore que 3 mois mais il a déjà le caractère et le comportement du ragdoll. Merci beaucoup de nous avoir permis d'adopter ce petit amour ❤

Marie-Liesse et Pierre Le 30/08/2017

Avant que nous ayons Gaëlla,qui est une descendante de Merlin, je ne pensais pas que l'on puisse autant s'attacher à un animal même si j'adore les chats. Nous sommes donc de tout coeur avec vous après la perte de Merlin.
Gaëlla va bien. Elle va avoir 6 ans et après notre expérience chez vous l'an dernier qui nous a démontré qu'elle n'aime pas partager avec d'autres chats, nous l'avons emmenée avec nous cet été. Elle voyage facilement, s'adapte vite si nous sommes là et doit avoir sa photo qui circule dans divers coins du monde. Cet été elle voyagé en Angleterre et en Ecosse.
C'est un amour,câline, coquine et qui tient une très grande place dans notre famille. Merci encore à Viviane .

Catherine et Dominique Le 11/08/2017

Nous comprenons votre chagrin d'avoir perdu Merlin qui vous a accompagnée pendant près de 18 ans.
Il était aussi l'aïeul de Lotus et de Nina qui, nous espérons, auront la même longévité.
Amitiés.

EMERIT Le 21/07/2017

Bonjour Viviane, je voulais vous remercier de tout mon cœur vous et votre famille pour ce petit être qui m'accompagne dans ma vie de tous les jours depuis un peu près un et demi maintenant. Mamour, est un chat rempli d'amour qui me comble de bonheur chaque jour qui passe. Sa douceur, sa gentillesse et sa joie de vivre ainsi que ses ronrons me donnent le sourire en permanence. Merci pour cette joie de vivre que nous vous apportez à tous au travers de ces petits êtres qui émanent de bonheurs et d'amour.
A très vite,
Noémie.

Françoise et Louki Le 06/03/2017

Bonjour vous tous Un petit coucou de la région parisienne Louki va très bien Il aura 2 ans à la fin de ce mois ci et c'est toujours que du Bonheur ! Il est très câlin, il me suis partout et ne supporte pas les portes fermées surtout si je suis derrière. Quand je vois les premières photos.... qu'il a changé mais c'est toujours mon bb d'amour. Je suis très heureuse de l'avoir Il fait quelques bêtises mais je lui pardonne. Il aime bien jouer avec son copain Wisky, mais mon vieux pépère ne suis pas toujours. Je vous embrasse à bientôt.

SZENKER Michel et Patricia Le 30/01/2017

Nous vous souhaitons une bonne année 2017 avec des chats aussi beaux et gentils que notre Jazz qui est extra.

Patricia et Michel

Catherine et Dominique Le 07/01/2017

Nous vous souhaitons une très belle année 2017.
Lotus a désormais 20 mois. Il se porte très bien et ne nous quitte pas d'une patte.
Il semble heureux avec nous et nous le sommes aussi avec lui.
Merci.

VIVIANE DELMAS (site web) Le 04/01/2017

Toute la famille de MERLIN qui vient d'entamer sa 17ème Année parmi nous vous souhaite tout le meilleur pour l'Année 2017, que cette année vous apporte toutes les satisfactions dans vos vies avec mes bébés ragdolls.

Écrire un message sur le livre d'or

Toute reproduction ou représentation des textes et photos est strictement interdite sauf accord de notre part.

Le site est l'entière propriété de leurs auteurs et sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et les droits d'auteurs - voir mise en garde dans menu vertical.