Guestbook

106 guestbook message(s)

  • Françoise
  • On 31/03/2020

Bonjour les Ragdollamours
Je m’appelle Louki... J’ai 5 ans aujourd’hui. Déjà !!! Comme dit ma maman humaine.
Et oui le temps passe très très vite. Mais quand on a 1 où plusieurs Ragdollamours... Le Bonheur est à porter de mains !!! Quand on voit les petites boules de poils qui naissent et que l’on voit grandir pour devenir de Magnifiques chats adultes... Personnellement je craque. Petit Louki est devenu grand pour mon plus grand Bonheur. Quand à Nova, ma Princesse Danseuse, je l’adore. Ils ont chacun un caractère différent mais tellement attachant...
Viviane et Daniel, continuer à nous enchanter avec vos Magnifiques Ragdollamours.
Je vous embrasse tous bien fort. A bientôt

  • Ingrid et Pascal
  • On 05/01/2020

Nous sommes les heureux propriétaires de Prince né le 8 février 2019. C'est un amour de chat. Il est gentil, câlin, joueur, ne mord jamais et ne sort jamais ses griffes. Il n'a jamais montré d'agressivité comme on peut le voir chez certains chats. Nous ne savions pas que de tels chats existaient. Toutes leurs qualités viennent de la race peut-être mais certainement des éleveurs: Viviane et son mari. Nous avons tout de suite apprécié ces personnes. On sent vraiment leur passion pour le ragdoll. Nous restons toujours en contact et c'est super sympa. Si on a besoin de conseils, on sait que l'on peut toujours compter sur eux. En un mot, la gentillesse des chats reflètent réellement la personnalité de leurs éleveurs. Nous les recommandons fortement. Merci à eux.

  • Peigne Viviane
  • On 26/12/2019

Notre petite Anouk a cinq mois aujourd'hui .nous sommes très content d'avoir fait la connaissance de Viviane Delmas .Nous avons rencontré Viviane et Daniel dans une exposition féline. En juillet 2018 mon mari a voulu m'offrir une chatonne ragdoll pour mon anniversaire. J'ai fait des recherches sur internet jusqu'à que je trouve le site Ragdollamour de Viviane Delmas .J'avais hate de rencontrer Viviane .Nous avons de suite su que notre future chatonne viendrait de chez Viviane 'qui est plus qu'une éleveuse elle est une AMOUREUSE des ragdolls .Aprés plus d'un an d'attente quelle surprise de recevoir un message me disant qu' une petite chatonne était née ! merci Viviane et Daniel d'avoir fait autant de kms pour nous amener notre petite Anouk .Une véritable boule d'amour de douceur de tendresse et de beauté .Toutes ces qualités c'est grâce à votre travail et surtout tout l'amour que vous donnez a vos Ragdolls .Merci aussi a vos enfants qui eux aussi donnent de leur temps et beaucoup d'amour à votre famille Ragdolls .Bonne fin d'année a vous .Viviane et Jean

  • Plantard Ludovic et Céline
  • On 13/12/2019

Nous avons échanger avec Viviane lors d un salon il y a plus d un an qui nous a fait connaître le ragdoll. Nous recherchons un chat adorable et câlin... Nous avons craqué pour l anniversaire de mon conjoint et avons accueilli notre bébé Pistou.
C est une perle remplie d'amour, pleins de tendresses et tellement attachants.... Nous vous remercions vraiment Viviane. Nous adorons et aimons notre amour de ragdoll. Merci

Ps: passez de très bonnes fêtes a bientôt!

  • Juliette
  • On 30/05/2019

J’ai accueilli Oups le 02 février dernier ; il me comble de joie depuis.
C’est un chaton de 7 mois aujourd’hui, à la fois joueur et très affectueux. Une petite boule d’amour avec laquelle j’ai tissé une complicité immédiate.

J’ai eu la chance de trouver un élevage si particulier : Viviane et Daniel sont à l’écoute, passionnés et bienveillants.
Dès mon premier appel, Viviane m’a consacré beaucoup de temps pour m’expliquer les particularités de la race, mais surtout des chats de son élevage.
Elle met en effet un point d’honneur à ce que ses chats soient heureux, avec un caractère très sociable.
Ils ne vivent pas enfermés dans une pièce mais dans la maison au sein de la famille, avec leur fille.
Ils sont donc habitués aux enfants, ce qui était important pour moi.

Viviane m’a guidée dans mes premiers pas avec mon petit Oups, m’a apporté de précieux conseils et est toujours disponible quand je l’appelle pour lui donner des nouvelles.

Viviane, Daniel, suis très heureuse d’avoir fait votre connaissance et de partager cette aventure avec vous. Votre cœur est aussi grand que votre passion pour vos chats.

À bientôt !

  • Françoise,Louki et Nova
  • On 20/01/2019

Bonjour.
Je souhaite à vous tous propriétaires de Ragdollamour une très bonne année 2019. Et à Viviane et Daniel encore pleins de merveilleux chats d’amour. Bisous à tous

  • Sarah et Romain
  • On 21/12/2018

Merci à Viviane et Daniel pour leur disponibilité et les astuces et renseignements qu'ils ont pu nous apporter lorsque nous avons accueilli notre petit Osaka le 1er décembre dernier. On a ressenti toute la passion de vos 18 années d'élevage et c'est ça le plus important.
Osaka est tout mignon, attachant et très calin. Il adore être porté comme un bébé dans nos bras! Dès qu'il est près de nous ou que nous le prenons c'est une machine à ronronner! Un vrai bonheur.
Excellente continuation aux Ragdolls de Monte Stello.
Amicalement,
Sarah et Romain (Paris)

  • Caroline & Mathieu
  • On 06/10/2018

Nous avons eu la chance d’accueillir Ninah puis Otto cette année qui sont de véritables amours : magnifiques, attachants, câlins, affectueux et très proches de nous. Ninah, c’est notre princesse bulldozer. Elle a son petit caractère et sait très bien se faire comprendre. C’est une vraie brute dans les moments de jeu mais attention, il faut qu’on soit très doux avec elle sinon Mademoiselle râle !!! Elle est très attachée à nous et accourt pour nous accueillir quand on rentre à la maison le soir. Quant à Otto, c’est notre grand faux timide. Il est un peu en retrait au premier abord mais une fois en confiance, il est méga câlin et joueur. Quand il ronronne, il envoie du décibel ! C’est notre rapporteur de balle. Parfois, on se demande s’il a compris qu’il était un chat et non un chien :-) Mais au delà du fait que les chats de Viviane et Daniel sont tous magnifiques, j’ai pour ma part apprécié leur vision de l’élevage, leur amour pour leurs chats, leur sérieux et leur disponibilité. Une relation de confiance qui comptait beaucoup pour nous après de mauvaises expériences et que je suis ravie d’avoir trouvé avec vous. Encore merci beaucoup pour vos conseils et votre disponibilité bien après l’arrivée des chatons chez nous !

  • Clément & Océane
  • On 09/09/2018

Cela fait presque 2 mois que nous avons accueilli notre petit Orion renommé Émile, chaton Ragdoll Chocolate Mitted qui vient de fêté ses 5 mois !
Émile est rempli d’amour, il ronronne à notre vue sans même le porter dans nos bras et adore les câlins. Il est très vif, très joueur et se fait parfaitement comprendre quand il veut quelque chose :)
Par moment on se demande même s’il n’est pas un chien tellement il renifle tout ce qu’il trouve et tire la langue quand il est content.
La cohabitation avec Léon, notre autre chat, est très bonne ! Ce sont 2 vrais petits compères autant pour les bêtises que les câlins :)
Émile a déjà beaucoup grandi et cela ne fait que commencer, tout comme l’amour qu’on lui porte.

Un grand merci à vous deux, Daniel et Viviane, pour votre accueil, vos conseils et pour votre passion que vous avez su nous transmettre. Nous allons donc accueillir bientôt un deuxième bébé dans notre famille.

À très vite,
Clément et Océane

  • Pascal Guillermin
  • On 11/07/2018

Que dire de plus après tous ces merveilleux et formidables messages ? Que de beaux mots déposés et partagés issus et tirés d' échanges extraordinaires avec Viviane Delmas et son conjoint. Deux belles personnes qui savent transmettre leurs savoirs et leurs connaissances sur les Ragdolls. Leur Amour pour ces merveilleux chats nous contamine et nous procure la passion pour ces remarquables petites boules de poils. Merci à eux.

Add a message to the guestbook